CSS : Team ҳҲ ҳ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CSS : Team ҳҲ ҳ

Forum de la team ҳҲ ҳ. Bienvenue a tous ! Ici la bonne humeur est au rendez-vous ! Pour rentrer dans la team, inscrivez-vous sur le forum, présentez-vous et postez votre candidature ! C'est encore le chantier sur le forum car il est encore en travaux...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Annonce : Le fondateur est absent il n'arrive plus à se connecter, la team est morte. Impossible de supprimer le forum donc. Bienvenue quand même... ^^ Admin n°2 : The Black Hole
 

 Chatbox pour les membres.

Aller en bas 
AuteurMessage
V5
Invité




Chatbox pour les membres. Empty
MessageSujet: Chatbox pour les membres.   Chatbox pour les membres. EmptyVen 16 Oct - 18:33

Voilà pour les membres je PROPOSE une connexion automatique de la chatbox. Ça évite de le faire à chaque fois...
Revenir en haut Aller en bas
TBH
Invité




Chatbox pour les membres. Empty
MessageSujet: Re: Chatbox pour les membres.   Chatbox pour les membres. EmptyVen 16 Oct - 20:25

Je sais, j'y pense aussi et je vais y regarder encore une fois... mais il me semble que ce n'est pas possible avec forumactif...
Revenir en haut Aller en bas
V5
Invité




Chatbox pour les membres. Empty
MessageSujet: ayé ! je crois que c'est bon.   Chatbox pour les membres. EmptySam 17 Oct - 14:18

Tout compte fait, je m'y suis fais, c'est plus la peine de connecter automatiquement, ça permet de voir qui va parler, c'est bon !
Revenir en haut Aller en bas
TBH
Invité




Chatbox pour les membres. Empty
MessageSujet: Re: Chatbox pour les membres.   Chatbox pour les membres. EmptySam 17 Oct - 15:55

Oui mais tout le monde ne pense pas comme toi V5, et moi je préfère être connecté automatiquement
Revenir en haut Aller en bas
 
Chatbox pour les membres.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Voila mon ptit tuto pour mettre la console pour les NoSteam
» candidature pour être moderateur
» pack pour rendre la voix des boots en français

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CSS : Team ҳҲ ҳ :: Divers :: Archives-
Sauter vers: