CSS : Team ҳҲ ҳ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CSS : Team ҳҲ ҳ

Forum de la team ҳҲ ҳ. Bienvenue a tous ! Ici la bonne humeur est au rendez-vous ! Pour rentrer dans la team, inscrivez-vous sur le forum, présentez-vous et postez votre candidature ! C'est encore le chantier sur le forum car il est encore en travaux...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Annonce : Le fondateur est absent il n'arrive plus à se connecter, la team est morte. Impossible de supprimer le forum donc. Bienvenue quand même... ^^ Admin n°2 : The Black Hole
 

 augmenter de grade

Aller en bas 
AuteurMessage
Kiri alias dark killer
Modo
Modo
Kiri alias dark killer


Messages : 24
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 29
Localisation : Paris , France

augmenter de grade Empty
MessageSujet: augmenter de grade   augmenter de grade EmptyLun 19 Oct - 22:35

Alors je voudrais bien devenir modo ou queleque chose comme ça , car je participe assez a la vie du forum et voila scratch

Si vous pouviez me répondre assez rapidement ça serait sympa bounce bounce

MERCI D'AVANCE
Revenir en haut Aller en bas
TBH
Invité




augmenter de grade Empty
MessageSujet: Re: augmenter de grade   augmenter de grade EmptyLun 19 Oct - 22:57

Je retiens ta proposition, je regarde si il y a de MODO inactifs que je pourrais remplacer... Avis aux autres admins et MODOS

Sinon la prochaine fois, choisis le bon endroit Wink ^^
Je déplace le post...
Revenir en haut Aller en bas
V5
Invité




augmenter de grade Empty
MessageSujet: Réponse darkiller   augmenter de grade EmptyMar 20 Oct - 18:38

Je suis d'accord avec Dark Killer, il est souvent là et je trouve qu'il crée une bonne ambiance au sein du forum, MAIS modérateur deviens un peu trop fréquent car c'est un des deux seuls rang su site. Pourquoi ne pas créer un (des ?) autre rang spécial ?

Sinon je l'accepte.
Revenir en haut Aller en bas
TBH
Invité




augmenter de grade Empty
MessageSujet: Re: augmenter de grade   augmenter de grade EmptyMar 20 Oct - 18:45

Je pense que tu pourrais remplacer Jérémy (Raptor[FR]) car celui-ci est inactif (dernière visite le 1er octobre). Qu'en pense tu Deagle ?
Revenir en haut Aller en bas
 
augmenter de grade
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CSS : Team ҳҲ ҳ :: Divers :: Archives-
Sauter vers: