CSS : Team ҳҲ ҳ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CSS : Team ҳҲ ҳ

Forum de la team ҳҲ ҳ. Bienvenue a tous ! Ici la bonne humeur est au rendez-vous ! Pour rentrer dans la team, inscrivez-vous sur le forum, présentez-vous et postez votre candidature ! C'est encore le chantier sur le forum car il est encore en travaux...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Annonce : Le fondateur est absent il n'arrive plus à se connecter, la team est morte. Impossible de supprimer le forum donc. Bienvenue quand même... ^^ Admin n°2 : The Black Hole
 

 probleme a la connection du serveur oweo 1

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kiri alias dark killer
Modo
Modo
Kiri alias dark killer


Messages : 24
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 29
Localisation : Paris , France

probleme a la connection du serveur oweo 1 Empty
MessageSujet: probleme a la connection du serveur oweo 1   probleme a la connection du serveur oweo 1 EmptyMer 28 Oct - 22:57

a chaque fois que je veux me cnnecter sur le serveur ca m'ecrit : Disconnect : STEAM Id ****** is already in use on this server!!!
ET je precise ue je ne suis NO STEAM donc ca enleve deja le probleme du hack Neutral
merci de m'aider le plus rapidement possible car pour l'instant je ne peux plus jouer confused confused confused confused
Revenir en haut Aller en bas
gotixx
Admin
Admin
gotixx


Messages : 55
Date d'inscription : 29/09/2009
Age : 28
Localisation : suisse fribourg

probleme a la connection du serveur oweo 1 Empty
MessageSujet: reponse a ton problème   probleme a la connection du serveur oweo 1 EmptyMer 28 Oct - 23:10

alors le je vais t'expliquer le problème je parie que tu à déjà compris mais je vais te passer un fichier avec une steam validation, et je vais essayer de trouver un pack steam comme ça tu pourras te connecter a tous les server.
Revenir en haut Aller en bas
Kiri alias dark killer
Modo
Modo
Kiri alias dark killer


Messages : 24
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 29
Localisation : Paris , France

probleme a la connection du serveur oweo 1 Empty
MessageSujet: Re: probleme a la connection du serveur oweo 1   probleme a la connection du serveur oweo 1 EmptyMer 28 Oct - 23:11

ben en fait tas perdu ton pari parce que j'ai pas compris!!!! lol
Revenir en haut Aller en bas
gotixx
Admin
Admin
gotixx


Messages : 55
Date d'inscription : 29/09/2009
Age : 28
Localisation : suisse fribourg

probleme a la connection du serveur oweo 1 Empty
MessageSujet: Re: probleme a la connection du serveur oweo 1   probleme a la connection du serveur oweo 1 EmptyMer 28 Oct - 23:18

alors je vais essayer de te expliquer clairement.
alors quand tu veux te connecter à un server même s'il est steam ou nosteam il y aura un moment en ton id c'est à dire, à chaque fois que tu te connecte dans un server tu connecte avec un id c'est 666.0.666 car pour tous les nosteam l'id est comme ça et comme pleins de gens sont nosteam il y aura forcement un petit souci, tout les nosteam on le me id alors tu dois le changer avec tous les fichiers que je te donnerai et tous ceux qui sont nosteam pourront l'utiliser.









ps:essaye de parler sans les majuscules merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
probleme a la connection du serveur oweo 1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» connection à un server
» Serveur nolimit off

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CSS : Team ҳҲ ҳ :: Divers :: Problèmes-
Sauter vers: