CSS : Team ҳҲ ҳ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CSS : Team ҳҲ ҳ

Forum de la team ҳҲ ҳ. Bienvenue a tous ! Ici la bonne humeur est au rendez-vous ! Pour rentrer dans la team, inscrivez-vous sur le forum, présentez-vous et postez votre candidature ! C'est encore le chantier sur le forum car il est encore en travaux...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Annonce : Le fondateur est absent il n'arrive plus à se connecter, la team est morte. Impossible de supprimer le forum donc. Bienvenue quand même... ^^ Admin n°2 : The Black Hole
 

 mettre la console sur steam et nosteam

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
gotixx
Admin
Admin
gotixx


Messages : 55
Date d'inscription : 29/09/2009
Age : 28
Localisation : suisse fribourg

mettre la console sur steam et nosteam Empty
MessageSujet: mettre la console sur steam et nosteam   mettre la console sur steam et nosteam EmptyDim 1 Nov - 15:34

Pour activer la console sur steam et nosteam c'est dur je vais commencer par le steam après par le nosteam avec un tuto.

Vous commencé par un clique droit sur le jeux counter-strike source et vous mettez propriétés,une fenêtre comme celle-ci devrait s'ouvrir.mettre la console sur steam et nosteam Captur13
Apres vous devez mettre définir les options de lancement, une autre petite fenêtre devrait s'ouvrir:
mettre la console sur steam et nosteam Captur14
et là vous mettez -console et voilà quand vous ouvrez css il y aura la console.

Maintenant avec nosteam:
il faut aller sur l'icône de css et cliquez sur la touche droite de la souris et mettre propriétés et une fenêtre comme ceci apparait mettre la console sur steam et nosteam Captur15
à la fin de tous cela vous metez -console et sa devrai marcher si à la fin il y une commande qui s'appele -enjoy vous mettez après ça vous mettez -enjoy-console comme ça si cella ne marche pas enlevez tous ça et mettez seulement -console
comme ce si
[img]mettre la console sur steam et nosteam Captur17[/img]
je n'ai exactement la même chose que vous car j'ai pas css steam


Dernière édition par gotixx le Dim 1 Nov - 22:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
The Black Hole
Admin
Admin
The Black Hole


Messages : 53
Date d'inscription : 24/10/2009
Age : 29
Localisation : Ardennes

mettre la console sur steam et nosteam Empty
MessageSujet: Re: mettre la console sur steam et nosteam   mettre la console sur steam et nosteam EmptyDim 1 Nov - 21:59

ça marche même avec le Laucher ? Car sur la plupart des no steam, pour lancer css on passe par un programme : Laucher.exe
et pas par Steam.exe, css.exe, HL2.exe ou qqch comme ça...
(Je ne suis pas sur le PC où il y a CSS et je ne peux pas y accéder pour l'instant... donc je ne peux pas tester... -> pour ceux qui sont comme moi dites ici si ça marche SVP)

Bravo pour le tuto sinon cheers !
Revenir en haut Aller en bas
gotixx
Admin
Admin
gotixx


Messages : 55
Date d'inscription : 29/09/2009
Age : 28
Localisation : suisse fribourg

mettre la console sur steam et nosteam Empty
MessageSujet: Re: mettre la console sur steam et nosteam   mettre la console sur steam et nosteam EmptyDim 1 Nov - 22:18

je me suis trompé en disant que je suis no steam je suis steam et sur nosteam ce n'est pas la même chose... Razz
Revenir en haut Aller en bas
 
mettre la console sur steam et nosteam
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Voila mon ptit tuto pour mettre la console pour les NoSteam
» STEAM ID ET MSN
» Mon steam ID
» Serveur nolimit off
» j'suis passer no steam

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CSS : Team ҳҲ ҳ :: Divers :: Problèmes-
Sauter vers: