CSS : Team ҳҲ ҳ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CSS : Team ҳҲ ҳ

Forum de la team ҳҲ ҳ. Bienvenue a tous ! Ici la bonne humeur est au rendez-vous ! Pour rentrer dans la team, inscrivez-vous sur le forum, présentez-vous et postez votre candidature ! C'est encore le chantier sur le forum car il est encore en travaux...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Annonce : Le fondateur est absent il n'arrive plus à se connecter, la team est morte. Impossible de supprimer le forum donc. Bienvenue quand même... ^^ Admin n°2 : The Black Hole
 

 style d'arme modifié

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
gotixx
Admin
Admin
gotixx


Messages : 55
Date d'inscription : 29/09/2009
Age : 28
Localisation : suisse fribourg

style d'arme modifié Empty
MessageSujet: style d'arme modifié   style d'arme modifié EmptySam 14 Nov - 1:23

voilà sur se nouveu topic je vais metttre plusieurs lien vus que j'arrive pas à mettre un fichier pour que vous télécharger depuis le forum j'aimerais que quel qu'un me dise si c'est possible, bon continuons je vais mettre pleins de lien.
Le dossier ''..." contenu dans l'archive est a mettre dans .../cstrike/materials/models/weapons/v_models

style d'arme modifié Index
pour la m3

style d'arme modifié 92
pour la m4

style d'arme modifié Index
pour la ak47

style d'arme modifié C4
pour la bombe(c4)


style d'arme modifié Awpscreensmall2cg
pour l'awp

style d'arme modifié Index
pour le couteau

style d'arme modifié 4325
pour le usp

j'en posterai plus quand j'aurai plus de temps.
Sachez que tous ça est tiré du site www.cssbase.fr Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kiri alias dark killer
Modo
Modo
Kiri alias dark killer


Messages : 24
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 29
Localisation : Paris , France

style d'arme modifié Empty
MessageSujet: Re: style d'arme modifié   style d'arme modifié EmptySam 14 Nov - 20:23

pour moi le meilleur site de skin c'est http://www.fpsbanana.com/
Revenir en haut Aller en bas
The Black Hole
Admin
Admin
The Black Hole


Messages : 53
Date d'inscription : 24/10/2009
Age : 29
Localisation : Ardennes

style d'arme modifié Empty
MessageSujet: Re: style d'arme modifié   style d'arme modifié EmptyDim 15 Nov - 1:56

Je précise une petite chose TRES importante :

Exclamation ATTENTION Exclamation Tout skin installé est considéré comme du cheat (c'est vrai !) C'est illogique mais c'est comme ça...

Exclamation N'INSTALLEZ PAS DE SKIN SI VOUS ETES STEAM ! Mon cousin S'EST FAIT BANNIR SON STEAM A CAUSE DE ÇA !!! Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
gotixx
Admin
Admin
gotixx


Messages : 55
Date d'inscription : 29/09/2009
Age : 28
Localisation : suisse fribourg

style d'arme modifié Empty
MessageSujet: Re: style d'arme modifié   style d'arme modifié EmptyDim 15 Nov - 2:00

ceci dépends du skin que tu installes si tu change ton viseur si tu racourcis ect si tu mets les adversaires en désavantages alors ça veux ire que c est un cheat pourtant si tu change juste le désigne d'une arme là c'est pas un cheat.
Revenir en haut Aller en bas
The Black Hole
Admin
Admin
The Black Hole


Messages : 53
Date d'inscription : 24/10/2009
Age : 29
Localisation : Ardennes

style d'arme modifié Empty
MessageSujet: Re: style d'arme modifié   style d'arme modifié EmptyDim 15 Nov - 15:00

NON Gotixx : Mon cousin s'est fait bannir son steam parce qu'il a juste installé des skins d'arme ! Pourtant il n'y a aucun avantage ! Même si ,dans la réalité c'est pas du cheat, ils le considèrent comme du cheat... Alors après, c'est a vos risques et périls... Mais ce serai dommage de se retrouver non steam à cause de ça !
Revenir en haut Aller en bas
gotixx
Admin
Admin
gotixx


Messages : 55
Date d'inscription : 29/09/2009
Age : 28
Localisation : suisse fribourg

style d'arme modifié Empty
MessageSujet: Re: style d'arme modifié   style d'arme modifié EmptyDim 15 Nov - 20:52

ca vas faire 3 jours que je me connecte sur des server vac et je n'ai pas encore banni... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
The Black Hole
Admin
Admin
The Black Hole


Messages : 53
Date d'inscription : 24/10/2009
Age : 29
Localisation : Ardennes

style d'arme modifié Empty
MessageSujet: Re: style d'arme modifié   style d'arme modifié EmptyDim 15 Nov - 21:00

Je peux te dire que tu as de la chatte lol!
Revenir en haut Aller en bas
gotixx
Admin
Admin
gotixx


Messages : 55
Date d'inscription : 29/09/2009
Age : 28
Localisation : suisse fribourg

style d'arme modifié Empty
MessageSujet: Re: style d'arme modifié   style d'arme modifié EmptyLun 16 Nov - 18:30

lol mais j'ai demandé a steam si on pouvais avoir des skin.

Leur réponse est:(je fais copier coller carrément c'est en anglais...)
Hello, the maybe valid skin if you not discriminated not your opponent thus the skin is valid.
Revenir en haut Aller en bas
The Black Hole
Admin
Admin
The Black Hole


Messages : 53
Date d'inscription : 24/10/2009
Age : 29
Localisation : Ardennes

style d'arme modifié Empty
MessageSujet: Re: style d'arme modifié   style d'arme modifié EmptyLun 16 Nov - 19:09

Ce qui ne veut pas dire grand chose avec une traduction automatique...
Revenir en haut Aller en bas
gotixx
Admin
Admin
gotixx


Messages : 55
Date d'inscription : 29/09/2009
Age : 28
Localisation : suisse fribourg

style d'arme modifié Empty
MessageSujet: Re: style d'arme modifié   style d'arme modifié EmptyLun 16 Nov - 19:44

traduction auto?
scratch
Revenir en haut Aller en bas
The Black Hole
Admin
Admin
The Black Hole


Messages : 53
Date d'inscription : 24/10/2009
Age : 29
Localisation : Ardennes

style d'arme modifié Empty
MessageSujet: Re: style d'arme modifié   style d'arme modifié EmptyLun 16 Nov - 21:21

Avec google traduction (translate.google.fr) ou avec d'autres sites sa donne ça (il ne faut pas essayer de comprendre car ça n'a rien à voir) : "Bonjour, la peau peut-être valable si vous n'avez pas de discrimination pas votre adversaire ainsi la peau est valide."

MDR
Revenir en haut Aller en bas
gotixx
Admin
Admin
gotixx


Messages : 55
Date d'inscription : 29/09/2009
Age : 28
Localisation : suisse fribourg

style d'arme modifié Empty
MessageSujet: Re: style d'arme modifié   style d'arme modifié EmptyMer 18 Nov - 0:01

ban c'est se que j'ai reçu j'ai rien traduit c'est ce que j'ai reçu, mais après j'ai entendu dire que vac n'était pas une personne mais une machine elle ne c'est pas ce qu'elle fais enfin oui mais elle a été programé


ps:et la traduction je n'ai compris de ta chose la traduction juste est: le skin est punissable seulement si l'adversaire est désavantagé.
Revenir en haut Aller en bas
 
style d'arme modifié
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CSS : Team ҳҲ ҳ :: Tutoriels et téléchargements :: Base de données-
Sauter vers: